mardi 6 août 2019

Un mariage d'accord, mais pourquoi un blog ?


J'ai d'abord créé ce blog, pour y partager les annonces importantes au sujet du mariage. Je trouvais que c'était un support plutôt original, simple à partager et qui ferait interagir nos invités. 
Et puis, je me le suis avoué, finalement je le fais aussi et surtout pour moi même, pour garder une trace de tous ces préparatifs, retracer mes émotions, partager les photos de tout ce que je vais créer. 

Antoine et moi sommes sur un nuage, on pourrait presque dire que l'amour et l'eau fraîche nous suffisent. 

Les préparatifs avancent à grands pas, le stress... le stress? Il augmente de jour en jour! Mais, croyez moi, le bonheur et l'impatience grandissent à chaque minute qui nous rapproche du grand jour.

Un bonheur tellement fort, pur et intense que je voulais le partager avec vous. Avec toi!
Oui toi, qui te retrouves sur un blog de mariage(?) un peu bizarre, et qui te demandes certainement ce qui a encore bien pu me passer par la tête !

Quoi qu'il en soit, tu trouveras ici, des infos utiles et importantes pour le jour J. Pense à venir me rendre visite ici régulièrement pour ne rien manquer. (ou à tout lire la veille du mariage mais concrètement tu risquerais de louper quelque chose,de ne pas être dans le thème ou que sais je encore !)


Bonne lecture, on se voit très vite ♥

6 commentaires:

  1. Je suis le premier ! tu as tout mon soutient ma sœur, t'es la meilleure

    RépondreSupprimer
  2. Ah génial ! J'adore le concept �� je vais suivre ce blog avec plaisir �� ��❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Original n'est ce pas ? Trop mignonne ma tata ! ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je trouve aussi, je n'ai jamais vu ça, et je me suis dit que je faisais rien comme les autres pour mon mariage ahah

      Supprimer